lundi 8 juin 2009

Un petit Bricoleur dans notre classe






Hamza N. est notre camarade de classe. C’est un vrai bricoleur. Il aime fabriquer de petits objets en utilisant tout ce qui lui tombe entre les mains.


Dans cet article, nous avons décidé de publier quelques uns de ses travaux pour l'encourager.



Un petit salon en bois avec un petit ordinateur sur la table.


Une trottinette

Une petite moto équipée d'une lampe



Une petite brouette en bois.



Et enfin la fameuse trottinette.



Tous nos encouragements à notre camarade Hamza.

10 commentaires:

  1. mach"Allah 3lik ye Hamza
    trés bien <3
    Asma Md..

    RépondreSupprimer
  2. Hamza a toujours essayé de mettre ses idées en pratique. Son imagination et son dévouement le pousseront un jour à devenir un homme important. Tous mes encouragements pour lui.

    RépondreSupprimer
  3. J'encourage mon camarade Hamza. Le petit salon en bois me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Je lui souhaite un bon avenir. Il est vraiment doué.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien, mon camarade.
    Continue avec mes encouragements.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Hamza! C'est du bon travail.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment doué.
    Je t'encourage.

    RépondreSupprimer
  8. Baha Ben Attia11:58

    Bravo Hamza! tu es un brave bricoleur.

    RépondreSupprimer
  9. Anis Ayari12:00

    Je suis ému pour ce beau travail!
    Continue.

    RépondreSupprimer

Ecrivez votre texte ici.

اوقات الصلاة

أوقات الصلاة لأكثر من 6 ملايين مدينة في أنحاء العالم
الدولة:  

Snap Shots

Get Free Shots from Snap.com