vendredi 24 avril 2009

Qui sommes nous ?




Nous sommes les élèves de 5ème année C de l'école primaire med Beyrem Tounsi. Notre maîtresse nous a demandé de choisir un projet pour le présenter à la fin de l'année. Nous avons choisi de créer un journal en ligne.

7 commentaires:

  1. Votre maîtresse13:58

    Félicitation pour cette bonne idée car tous les élèves peuvent participer à l'alimentation de cet espace.
    Je vous souhaite un bon travail
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Amani.J21:35

    Je m'appelle Amani. J'ai 11 ans. Je suis en 5ème année primaire.
    Je suis grande de taille et mince. J’ai de longs cheveux châtains et des yeux châtains.
    Ma peau est claire.
    J’aime beaucoup le sport et la danse.
    Quand je serai grande, je voudrai être écrivain. Pour moi c’est le plus beau métier du monde parce que j’aime écrire des histoires drôles et intéressantes pour divertir les petits enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Je me présente ;
    Je m’appelle L. Kmar. J’ai 10 ans. Je suis en 5ème année primaire. Je suis de taille moyenne. Mes cheveux sont raides, courts et noirs comme la nuit. Mes yeux sont noirs. J’ai un petit nez, une petite bouche.
    J’ai un frère. Il s’appelle Hafedh. Il a 16 ans. Et j’ai une sœur. Elle s’appelle Zohrz. Elle a 17 ans. Je m’entends beaucoup plus avec mon frère qu’avec ma sœur car il est très gentil avec moi. Mon père est agent de police et ma mère est couturière.
    J’aime beaucoup la danse classique.
    Quand je serai grande je voudrai être ophtalmologue, parce que je veux soigner les petits enfants qui ont des problèmes de vue comme moi. Ce métier restera noble et sacré ; pour moi c’est le plus beau métier du monde.

    RépondreSupprimer
  4. Je m’appelle Syrine T. J’ai onze ans. Je suis grande de taille. Je suis blonde. Mes cheveux sont blonds et courts. Mes yeux sont châtains. J’ai un nez pointu et une petite bouche. J’aime beaucoup la danse. Ma chanteuse préférée est Om Kalthoum. Quand je serai grande, je veux devenir pédiatre parce que je veux présenter mon aide et mon soutient aux enfants malades.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19:58

    Voila cd qu’il faut faire… !
    Répéter autour de vous pourquoi il protège la nature.
    Arrosez souvent les plantes s’il fait très chaud en été.

    Voila cd qu’il ne faut pas faire…
    Ne cueillez pas inutilement les fleures surtout pour les jeter.
    Ne touchez pas les nids ni les œufs des oiseaux.

    Les beaux enfants ramassent les poubelles et plantent les fleures au jardin et les arrosent et ne frappent pas les animaux.

    Les mauvais enfants cueillent les fleures du jardin et les jettent dans les poubelles et frappent les animaux.

    RépondreSupprimer
  6. Je m'appèle Syrine S. Je suis en 5è année, j'ai 10 ans.
    Mon père travaille dans une société.
    Ma mère est au foyer.
    Quand je serai grande je veux être hotesse de l'air parceque j'aime beaucoup ce métier et parceque j'aime voyager dans tous les pays du monde.

    RépondreSupprimer
  7. je m'appelle Syrine S. Je suis en 5è année, j'ai 10 ans.
    Mon père travaille dans une société.
    Ma mère est au foyer.
    Quand je serai grande je veux être hôtesse de l'air parce que j'aime beaucoup ce métier et parce que j'aime voyager dans tous les pays du monde.

    RépondreSupprimer

Ecrivez votre texte ici.

اوقات الصلاة

أوقات الصلاة لأكثر من 6 ملايين مدينة في أنحاء العالم
الدولة:  

Snap Shots

Get Free Shots from Snap.com