vendredi 7 mai 2010

Ma maman est l'être le plus cher au monde et j'aimerai bien parler d'elle.

7 commentaires:

  1. Sahar Louati10:59

    Maman S’appelle Leila. Elle est grande de taille. Elle est brune. Elle a des cheveux raides. Elle porte toujours un foulard de la couleur de ses vêtements. Elle a de beaux yeux noirs.
    Ma Mère est une bonne femme d’affaires et elle dirige bien ses deux boutiques de prêt-à-porter.

    RépondreSupprimer
  2. Amani Haouchi11:01

    Ma mère s’appelle Samiha. Elle est de taille moyenne. Elle a le teint clair.
    Elle porte toujours un foulard assorti à ses vêtements. Elle est toujours élégante.
    J’aime beaucoup ses beaux yeux marron. C’est une bonne cuisinière.
    Elle sait aussi bien faire de la peinture sur soie.

    RépondreSupprimer
  3. Rima Arifet11:04

    Ma mère s’appelle Amel. Elle est de taille moyenne. Elle a le teint très clair.
    Ses cheveux sont courts et bouclés. Ses yeux sont marron. Elle est élégante. C’est une bonne maîtresse de maison. Je l’aime beaucoup. C’est la plus bonne mère du monde.

    RépondreSupprimer
  4. Ines B.H.Yahia11:08

    Ma maman s’appelle Nabiha. Elle est grande de taille. Elle a le teint très clair comme moi. Elle a de longs cheveux noirs et raides. Elle porte toujours un foulard sur la tête.
    Elle a de beaux yeux noirs. Elle sait bien faire de la peinture sur soie et elle aime beaucoup les émissions religieuses.

    RépondreSupprimer
  5. Jaouhar Baatour11:11

    Ma maman s’appelle Rafika. Elle est de taille moyenne. Elle est brune. Ses cheveux sont longs et raides. Elle porte toujours un foulard. Elle est toujours élégante. Ses yeux sont marron. J’adore quand elle me prend dans ses bras.

    RépondreSupprimer
  6. Samar Idoudi11:44

    Ma mère s’appelle Monia. Elle est grande de taille.Elle est blonde. Elle est toujours élégante. Elle a des cheveux noirs courts et bouclés et de beaux yeux noirs. Elle porte toujours un foulard sur la tête. Elle sait bien préparer de bons gâteaux tunisiens.

    RépondreSupprimer
  7. Chaima Jomni11:46

    Maman est grande de taille. Elle a le teint très clair. Elle a de longs cheveux raides. Elle a des yeux marron. C est une bonne cuisinière. Elle aime regarder les documentaires sur les animaux.

    RépondreSupprimer

Ecrivez votre texte ici.

اوقات الصلاة

أوقات الصلاة لأكثر من 6 ملايين مدينة في أنحاء العالم
الدولة:  

Snap Shots

Get Free Shots from Snap.com